R4ad16ca6d3197685fe424c73de82af92_edited_edited.jpg

Questions fréquentes

Vos questions, mes réponses...

 

A qui s'adressent ces soins?

En accompagnement, toutes personnes, désireuses de voir sa vie changer évoluer, transformer, que votre difficulté soit déjà identifiée ou non, nous allons explorer chaque domaine de votre existence si besoin.

En bio magnétisme, de 0 à 99 ans presque tous les maux physiques sont concernés, si je ne suis pas en capacité je vous en informe et n'interviens pas, et, si possible je vous guide vers  un de mes partenaires. 

En quoi cette méthode va m'aider d'avantage qu'une autre?

La formation à laquelle je me suis consacré, m'a offert plusieurs approches intéressantes au niveau de: la communication, l'approche centrée sur la personne, la PNL, la psychologie humaniste, Trans personnelles et analytique. 

Mon intérêt, mes lectures et expériences sur le travail que j'ai dût faire pour moi-même, l'hypnose, le transgénérationnel, la relaxation, la méditation, la sophrologie, la respiration holotropique  ma compréhension au niveau spirituel et la façon de transmettre....

Tous ceci combiné avec la capacité de pratiquer le biomagnétisme en font des OUTILS PUISSANTS.

Combien de temps dure une consultation ?

pour une une première consultation, prévoyez une heure, pour les suivantes ce peut être variable (1h ou plus), je vous inviterai a prévoir pour la fois suivante. Je prend toujours le temps nécessaire à la bonne compréhension et à l'aboutissement de ce moment qui vous est consacré. Pour la partie bio magnétisme, sauf exception, 45 min sont nécessaire.

après une séance?

Après un accompagnement, vous allez naturellement vouloir mettre en place de nouveaux fonctionnements, et je vous y encouragerai.

Ceci n'est pas un travail, c'est la responsabilité du changement tant désiré qui se met en place. Le retour de l'autonomie, car vous allez acquérir vos propres outils et les mettre à votre service.

Après une séance de bio magnétisme, le conseil est d'être patient durant 3 jours pour que le travail se diffuse. Pensez à bien boire de l'eau pendant cette période. Il se peut que la douleur soit plus intense durant ces 3 jours ( pour lui laisser la possibilité de sortir).

Je ne crois pas à votre monde, est-ce un problème ?

En aucun cas, juste le bénéfice du doute suffira...